Nous disposons au sein de notre showroom d'un atelier
"Anciennes et sportives"
 de 490 m2 entièrement équipé incluant 5 ponts elevateurs et une
équipe de mécaniciens spécialisés dirigés par notre chef d'atelier.  

 Cette structure nous permet de contrôler, essayer et vérifier
chaque automobile présentée par Universal avant sa mise en vente:
essai sur route + mise sur le pont pour inspection des soubassements
+ contrôle statique des elements de sécurité et accessoires + prise des
compressions moteur (sauf impossibilité technique liée au véhicule).  

Au total ce sont plus de 70 points de contrôle qui sont abordés. Tout véhicule ne satisfaisant pas à cette séléction d'entrée sera restauré ou refusé.  
 
Avant livraison au client chaque automobile est revisée , livrée avec un contrôle technique exempt de contre-visite, le plein de carburant (+ additif SP98 si nécessaire) et une batterie neuve .Notre atelier prend également en charge toutes les demandes spécifiques et options que vous aurez validées lors de l'acquisition de votre automobile: pose d'un échappement inox, préparation moteur, modification carrosserie afin de faire de votre rêve une réalité. 

Seuls sont présentés les véhicules conformes à notre charte qualité. Avant sa mise en vente, chaque véhicule subit un examen comprenant 70 points de contrôle sur les organes mécaniques, le châssis et la carrosserie, l'intérieur et la sellerie, les accessoires. Un essai dynamique complet est également effectué à la réception de chaque véhicule par notre chef d'atelier. De même chaque véhicule subit un relevé de contrôle des compressions moteur (sauf impossibilité technique propre au véhicule) et/ou contrôle de pression d'huile à froid. 
 
Nous disposons pour cela d'un atelier équipé et de mécaniciens spécialisés en mécaniques anciennes et sportives...